Un frémissement de joie et de tendresse a traversé l’église d’Obeck quand Benjamin a prononcé à haute voix et avec enthousiasme : “Me voici Seigneur!", en réponse à l’invitation à se présenter personnellement pour le Baptême et la Première Communion.

 

Nous publions les témoignages rendus à Silvia le 4 juin 2018 de la part des délégués du conseil pastoral de la paroisse Bienheureuse Anwarite d’Obeck où Silvia a vécu et œuvré depuis sa création en 1995.

 

Visite des catéchistes à la Nonciature de Yaoundé

 

Visite de Michele Chiappo, Responsable général de la Communauté Redemptor hominis, à Mbalmayo au Cameroun.

 

Nous proposons le discours que le p. Michele Chiappo, Responsable général de la Communauté Redemptor hominis, a prononcé à la paroisse d’Obeck (Mbalmayo) à l’occasion de l’installation du nouveau curé, le p. Franco Paladini.

 

Nous proposons l’homélie prononcée par le p. Franco Paladini lors de son installation comme curé à la paroisse Bienheureuse Anwarite d’Obeck (Mbalmayo).

 

La pluie tropicale intense qui est tombée toute la nuit, n’a pas empêché aux fidèles et à beaucoup d’amis de se retrouver nombreux à l’église de la paroisse d’Obeck, à Mbalmayo, au Cameroun.

 

Première réception pastorale du thème du Synode pour les jeunes à Mbalmayo au Cameroun

 

La paroisse d’Obeck confiée à la Communauté Redemptor hominis est située dans la banlieue de la ville de Mbalmayo ; nous y sommes engagés depuis plus de vingt ans dans la formation et la responsabilisation du laïcat, dans l’accompagnement et la catéchèse des jeunes et des enfants, dans la promotion de la charité aussi.