La joie revient après deux ans
La fête traditionnelle de la Saint-Jean, qui a eu lieu samedi le 2 juillet dans la paroisse Sagrado Corazón de Jesús d’Ypacaraí, a été un grand succès. La fête de la Saint-Jean a vu la participation de milliers de personnes et a été un moment important d’agrégation et de divertissement.
Le fait que cette fête – qui avait été suspendue pendant deux ans en raison des restrictions imposées par la pandémie – ait pu se tenir à nouveau, a multiplié la joie qui la caractérise habituellement. Les participants ont pu apprécier la nourriture typique, les jeux traditionnels et le festival artistique, qui a mis en vedette des artistes renommés, en plus des académies de danse de la ville.
La fête a été possible grâce à l’engagement et à la générosité de centaines de personnes, qui ont collaboré de différentes manières et à différents moments, en commençant déjà quelques semaines avant la fête : en mettant à disposition les ingrédients pour la préparation des repas typiques, en organisant les activités, en arrangeant les installations correspondantes et, le jour même de la fête, en aidant à l’accueil des gens, à la cuisson des repas, au déroulement du festival artistique et des jeux pour les enfants, avec de beaux prix. Avec leur grand engagement, ils ont montré, une fois de plus, leur grand amour pour la paroisse.
L’ordre, le soin apporté à la préparation des repas, la propreté, l’attention portée aux enfants, qui caractérisent cette fête dans la paroisse Sagrado Corazón de Jesús, en font un moment d’évangélisation qui fait partie intégrante de notre pastorale paroissiale.
Michele - Mariangela - Mary - Emanuela
|
|
|
|
|
|
16/07/2022